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Support et Formation

Sans formation, la plupart des utilisateurs n'utilise qu'une part limitée des fonctionnalités d'un logiciel. Nous sommes persuadé que les clients doivent récolter l'ensemble des bénéfices de leur investissement dans un logiciel. C'est pourquoi, nous vous proposons une large gamme de formations en interne ou en externe, personnalisées, dans nos locaux ou sur site afin de s'adapter à tous les types de demandes.

Régulièrement des mises à jour sont disponibles pour les utilisateurs sous maintenance, découvrez ce qui a été inclus dans la version la plus récente.

Dans cet article vous trouverez quelques informations et conseils afin de vous aider dans le choix d’un matériel adapté pour l'utilisation de SURFCAM.

Vous pouvez bien entendu nous charger de la fourniture d’un matériel parfaitement compatible et adapté à votre utilisation. Nous nous chargerons de la mise en route, de l’installation des logiciels et des mises à jour dans nos locaux, ainsi votre matériel vous sera livré prêt à utiliser. 

Recherchez dans la section Questions fréquentes les réponses aux questions les plus fréquemment posées par les utilisateurs de SURFCAM Traditional.

Le portail utilisateur concerne les utilisateurs, dont la licence logiciel est sous maintenance, qui veulent se connecter ou qui souhaitent créer une connexion au portail utilisateur. Le portail utilisateur permet d’enregistrer vos demandes d'assistance, de télécharger les dernières versions de produits ou pour résoudre un problème de licence.

Nous n’avons pas de relation avec des fournisseurs de matériels en particuliers. Vous pouvez acquérir votre matériel informatique auprès de votre fournisseur habituel, un magasin spécialisé, sur internet, en grande surface ou dans un magasin d'informatique local ou même construire votre machine personnalisée.

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