Support et Services

Formation

Formation

Sans formation, la plupart des utilisateurs n’utilise qu’une part limitée des fonctionnalités d’un logiciel. Vero est persuadé que les clients doivent récolter l’ensemble des bénéfices de leur investissement dans un logiciel. C'est pourquoi, nous vous proposons une large gamme de formations – en interne ou en externe, personnalisées, dans nos locaux ou sur site – afin de s’adapter à tous les types de demandes.

 

Portail utilisateur

Portail utilisateur Vero

Concerne les utilisateurs, dont la licence logiciel est sous maintenance, qui veulent se connecter ou qui souhaitent créer une connexion au portail utilisateur Vero. Le portail utilisateur Vero permet d’enregistrer vos demandes d'assistance, de télécharger les dernières versions de produits ou pour résoudre un problème de licence.

Questions fréquentes

Questions fréquentes

Recherchez dans la section Questions fréquentes les réponses aux questions les plus fréquemment posées par les utilisateurs de SURFCAM Traditional.

Dernière version

Informations sur la dernière version

Régulièrement des mises à jour sont disponibles pour les utilisateurs sous maintenance, découvrez ce qui a été inclus dans la version la plus récente.

 

Recommandations matériel

Recommandations matériel

Dans cet article vous trouverez quelques informations et conseils afin de vous aider dans le choix d’un matériel adapté pour l'utilisation de SURFCAM.
Vous pouvez bien entendu nous charger de la fourniture d’un matériel parfaitement compatible et adapté à votre utilisation. Nous nous chargerons de la mise en route, de l’installation des logiciels et des mises à jour dans nos locaux, ainsi votre matériel vous sera livré prêt à utiliser.