Un logiciel piraté pénalise tout le monde.

À propos du piratage de logiciels

Le piratage de logiciels pénalise tout le monde, non seulement les développeurs de logiciels, mais les revendeurs de logiciels, les magasins de détail et, finalement, tous les utilisateurs de logiciels. La duplication, la distribution et l'utilisation de logiciels piratés ont un impact économique important et négatif.

Il est de la responsabilité des utilisateurs de s'assurer qu'ils n'utilisent pas un logiciel qui est une reproduction non autorisée, illégalement distribuée ou sous licence incorrecte.

Il est important de comprendre les risques réels associés au piratage de logiciels. En utilisant des logiciels contrefaits, non autorisés ou piratés, vous vous exposez à des problèmes de licence potentiels.


Ne soyez pas une victime.
Prenez conscience des risques de piratage de logiciels.

Sensibilisation au piratage

Vero Software, avec d'autres entreprises et organisations, travaillent et investissent pour lutter contre le piratage de logiciels. Ces alliances à travers le monde aident à développer de nouvelles technologies contre le piratage de logiciels. La protection de la propriété intellectuelle stimule l'innovation technologique au bénéfice de tous les utilisateurs, renforçant la confiance des consommateurs et des entreprises dans leurs achats de technologies et stimulant la croissance économique.


Un logiciel contrefait mène à la perte de données, au vol d'identité et à la perte de production.

Logiciel contrefait

Il y a un risque à utiliser un logiciel contrefait, peu importe où vous le trouvez - dans la rue, téléchargé sur Internet ou chez un revendeur à prix réduit qui semble légitime.
Considérez les risques de l'utilisation de logiciels contrefaits et vous verrez que ce n'est pas une affaire. Les «économies» initiales apparentes peuvent être effacées lors d'une seule infraction à la sécurité ou d'un incident entraînant une perte de production ou nécessitant des réparations coûteuses.

Le piratage de logiciels n'est pas un crime sans victimes.

Propriété intellectuelle

Tout le monde bénéficie du respect des droits de propriété intellectuelle; il renforce les économies, crée des emplois, protège les travailleurs, stimule les progrès technologiques et protège les clients tout en leur donnant l'expérience et le soutien qu'ils méritent.


Chaque jour, Vero Software travaille, se bat et investit contre le piratage de logiciels.
La sécurité de vos données en dépend, ne soyez pas une victime.

L'utilisation des produits Vero est couverte par des contrats de licence.

Contrat de licence (EULA)

Pour votre information, la violation du droit d'auteur est déterminée sans tenir compte de l'intention ou de l'état d'esprit du contrevenant. L'infraction "innocente" constitue néanmoins une infraction.

Comme indiqué dans le contrat de licence d'utilisateur final ("EULA") qui régit votre utilisation des produits logiciels Vero, le logiciel inclut des mesures techniques de protection (TPM) "pour protéger l'intégrité et les droits de propriété intellectuelle des Matériels sous licence".

Cliquez ici pour accéder au EULA de Vero Software - Contrat de licence


Vero Software utilise des mesures techniques de protection (TPM)  pour attraper et traduire en justice les utilisateurs illégaux de ses logiciels.

Veuillez utiliser le formulaire
ci-dessous pour signaler une violation présumée et ainsi  aider à lutter contre le piratage :


Contrevenant

Détails du contact (facultatif)
spinner


Protection des données Veuillez indiquer votre permission pour le stockage de vos coordonnées fournies en rapport avec ce formulaire.