M-Post

M-POST est un programme de post-traitement standard inclus dans SURFCAM et permettant aux utilisateurs d'utiliser leurs parcours d'outil SURFCAM sur les contrôleurs de machines CN. Il y a plus de 200 post-processeurs M-POST qui sont également inclus dans SURFCAM pour les principaux fabricants de machines-outils. M-POST, permet de créer un code CN pour les directeurs de commandes des machine de découpe fil, tournage, fraisage. Fadal, Haas, Heidenhain, Mazak et Fanuc sont des exemples de certains des contrôles disponibles pour les utilisateurs de SURFCAM, pour n'en nommer que quelques-uns.



M-POST est un post-processeur "facile à utiliser" qui ressemble beaucoup à un programme CN. Les utilisateurs peuvent simplement modifier leurs modèles M-POST pour ressembler au code NC qu'ils veulent voir apparaître, puis M-POST affiche le code NC correspondant.

Les utilisateurs de SURFCAM peuvent également utiliser le code NC M-POST pour vérifier leurs programmes ou effectuer eux-mêmes les modifications nécessaires sans devoir republier le parcours. L'avantage de ce programme de post-traitement «facile à utiliser» est la possibilité pour les utilisateurs d'effectuer des modifications à la volée dans n'importe quel éditeur de texte ou même dans l'atelier, ce qui permet de réaliser des économies de temps et d'argent.

 

Clause de non-responsabilité: Outre les post-processeurs inclus avec SURFCAM, certains post-processeurs sont fournis par des revendeurs tiers. Tous les post-processeurs tiers de SURFCAM sont conçus pour améliorer et améliorer votre productivité dans SURFCAM. Les post-processeurs SURFCAM tiers suivants ne sont pas développés ou contrôlés par Surfcam, Inc. et par conséquent, Surfcam, Inc. n'est pas responsable des pertes, dommages ou modifications que ces compléments peuvent avoir sur vos systèmes. Toutes les demandes de vente ou de support pour les post-processeurs SURFCAM tiers doivent être adressées au fournisseur de publication individuel.